Témoignages

Voici un espace réservé aux témoignages que nous recevons par mail. Cette page va vous permettre de me laisser vos encouragements et j’en ai bien besoin !

En effet, le sujet n’est pas joyeux en lui-même mais je suis convaincu qu’il est possible de le rendre moins difficile grâce au partage. Partageons nos expériences quelles soient bonnes ou mauvaises.

  • Bonne expérience = cela permettra de donner de l’espoir à ceux et celles qui se pensent dans une impasse, sans solutions.
  • Mauvaise expérience = c’est le retour d’expérience, le vécu, rien de tel pour éviter de faire ou de perpétuer les mêmes erreurs.

Donc n’hésitez pas à partager vos retours d’expérience et vos astuces qui peuvent aider les autres, à crier (pas trop fort)  si vous trouvez une erreur dans ce que j’écris, ou même à me contacter si vous souhaitez que j’aborde des sujets particuliers. Je ne vous promet pas une réponse immédiate… Mais je ferai de mon mieux pour vous aider !!!

Merci pour votre soutien.

Vos encouragements !

Bonjour Patrice,

Je n’ai pas encore pris le temps de consulter avec attention le contenu de vos articles (à part quelques uns que j’ai appréciés).

Mais votre démarche m’a beaucoup plu et je recommande votre site à des personnes en situation de divorce.

Merci à vous pour ce partage. 🙂

 

Vos thèmes suggérés

Divorce et enfants avec Trouble du Déficit de l’Attention avec Hyperactivité (TDAH)
Bonjour Patrice

Et merci de votre mail , j’ai effectivement pu glaner des informations .

Mais j’ai encore beaucoup de questionnements et le principal porte sur les enfants tdah.(hyperactif avec comorbité asdociees )

J’ai beau chercher mais il me semble que je. Ne peux m’appuyer sur une jurisprudence dans mon cas .

Effectivement j’ai un enfant tdah (reconnu médicalement ),très très dur à élever ,et son papa s’est complètement déchargé sur moi ,[..] ,il ne me relaye en aucun cas ,et nous ne pouvons apparemment pas l’en obliger .

Il me semble surprenant que rien ne soit fait à ce sujet car de nos jours les difficultés des parents élevant un enfants tdah ne sont plus à démontrer .

Avec toutes les difficultés familiales physique et psychologique que cela peut entraîner pour le parent gardien , qui n’a que le seul choix de tenir comme il peut .

Voilà si vous avez des infos à ce sujet ,je suis preneuse pour moi et peut être pour d’autres parents dans ce cas .

Par avance merci de vos recherches

Chère lectrice,

Je suis sur le sujet, c’est effectivement un thème extrêmement difficile. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’éléments qui me semblent pouvoir vous aider. Je cherche toujours. Je vous ferai bientôt une synthèse de mes recherches.

 

 


Contactez moi: